POUR LE MAINTIEN DE THOMAS AU SEIN DE L'ECOLE BOUVINES

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sophie AMAR BARBEAU a lancé cette pétition adressée à Maire de 11ème - DASCO

Nous, parents d’élèves de l’école élémentaire de Bouvines, avons appris qu’il avait été demandé à Thomas Hacquart de quitter son poste d’animateur dans notre école.

Thomas travaille auprès de nos enfants depuis des années. Par son implication, son professionnalisme, sa pédagogie et son écoute, il a su pendant des années gagner la confiance des enfants et la nôtre. Il a toujours eu à cœur de mettre en place des animations de qualité (BCD, cinéma, photo, art oratoire…) en s’investissant pleinement, que ce soit en ayant recours à la formation continue, en consacrant du temps en dehors de ses horaires de travail à la préparation d’animations de grande qualité, voire en prêtant son propre matériel technique à des enfants qui n’auraient pas eu la chance de pouvoir manier des caméras en dehors de ces ateliers sinon. Il sait écouter et parler aux enfants, et constitue un véritable exemple pour eux.

Nous demandons à ce qu’il reste animateur dans notre école.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !