Contre la démolition de la salle de l'Europe à Herbignac avant son remplacement

0 have signed. Let’s get to 200!

Dans le projet de ZAC des prés blancs, la démolition de la salle de l'Europe n'était pas prévue. Aujourd'hui, dans le but de satisfaire l'aménageur, la SELA, chargé de cette ZAC, il est prévu de démolir cette salle au début de l'année 2018 et ce bien avant la construction d'une nouvelle salle polyvalente qui sera réalisé au mieux pour 2024.

Cette salle est d’un grand intérêt pour toutes les associations Herbignacaises qui l'utilisent pratiquement journellement. Nous avons dans cette salle des événements importants. Le repas des ainés, le marché de Noël de l’amicale laïque, l’exposition de HARP. Fini le théâtre, les soirées à thème et villageoises, le repas des pompiers, etc… Il n'est rien prévu pour la remplacer dans un délai de plusieurs  années  d'autant que son lieu de construction n'est même pas figé.

Il n'y a aucune urgence à démolir cette salle puisqu'elle ne figurait pas dans la signature du contrat initial avec l’aménageur.

La municipalité est-elle au service des Herbignacais qui l’ont élue ou bien à celui de l’aménageur?

Association :  Action & Avenir

Today: ACTION is counting on you

ACTION ET AVENIR needs your help with “Maire d’Herbignac: Contre la démolition de la salle de l'Europe à Herbignac avant son remplacement”. Join ACTION and 136 supporters today.