Pour la Rue pasteur à sens unique - Alfortville : revenons au projet initial

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Des travaux sur la rue pasteur ont été réalisés. Le projet initial prévoyait un sens unique de la rue Anatole France vers les rues Paul Vaillant Couturier et rue Veron.

les travaux ont été réalisés en ce sens en permettant ainsi un stationnement sur un côté de la rue, en interdisant l’empiètement sur les trottoirs car c’est un passage piétons et écoliers très fréquentés.

Or le sens de la circulation n’a pas été modifié conformément au projet initial suite à une pétition et la Mairie s’est inclinée aux contestataires. Mais la rue n’a pas été réaménagée non plus pour permettre à 3 voitures de passer et stationner . Ainsi le double sens est de nouveau autorisé tout en permettant le stationnement.

Imaginez les embouteillages! Imaginez les automobilistes devoir rabattre leurs rétroviseurs pour passer , laisser passer et éviter de rayer les véhicules stationnés... LA RUE PASTEUR N’EST PAS ASSEZ LARGE POUR 3 VOITURES.

Revenons donc au projet initial et rendons à la rue Pasteur le sens unique de la rue Anatole France . Les riverains vous remercieronts.

Pica compte sur vous aujourd'hui

Pica CHOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire d’alfortville: Rue pasteur à sens unique - Alfortville : revenons au projet initial”. Rejoignez Pica et 48 signataires.