C’EST ASSEZ LE DANGER! Un appel du cœur des parents de l’arrondissement Sud-Ouest

0 have signed. Let’s get to 1,000!

Liam Aglat-Clayman 2011-2020
Happé mortellement au coin Saint-Ambroise et Sir George Étienne Cartier le 22 juillet 2020

Un appel aux élus de la part des parents de l’arrondissement. Étant donné l’accident mortel qui a eu lieu le 22 juillet dernier au coin des rues Saint-Ambroise et Sir Georges-Étienne Cartier, tuant un enfant de 8 ans et qualifié d’évitable par des policiers du poste de quartier 15; et étant donné la transformation complète de la vocation de la rue Saint-Ambroise d’une fonction industrielle à résidentielle au cours des 10 dernières années.

Nous, citoyens de l’arrondissement du Sud-Ouest, réclamons une révision complète des règles de circulation sur la rue Saint-Ambroise, entre les rues Saint-Rémi et Atwater. Nous demandons au Conseil de réviser l’appellation de la rue Saint-Ambroise de collectrice à résidentielle, afin de pouvoir finalement y appliquer des mesures efficaces de diminution de la circulation et protéger nos enfants.

A call to our elected officials from the Borough’s parents. Given the fatal accident that occurred at the corner of Saint-Ambroise and Sir Georges-Etienne Cartier on July 22nd, 2020, killing an 8 year old child and declared as preventable by police officers from the borough’s Poste de Quartier 15; and given the complete transformation of Saint Ambroise Street from industrial to residential function over the last 10 years.

We, the citizens of the Sud-Ouest borough demand a complete revision of traffic signalization on Saint-Ambroise street, between Saint Rémi and Atwater. We ask our elected officials to redefine the function of Saint Ambroise street from a collector road to a residential road in order to finally be able to apply efficient measures to decrease traffic and protect our children.

Cordialement,

Véronique Aglat, Ville-Émard