Non au tapage nocturne ! Non à la création de la base logistique centrale ratp d'Arcueil

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Les riverains du parc RATP d'Arcueil ARCUEIL (94110) a lancé cette pétition adressée à Maire Arcueil et à

La ratp a décidé d'utiliser la zone technique d'Arcueil située en plein cœur d'une zone résidentielle entre la rue du 8 Mai 1945 et la rue Paul Bert pour réaliser des travaux de nuit (maintenance, manutention) et stocker du matériel de chantier transporté entre 1h et 5h du matin par une locomotive diesel bruyante et polluante. Ce chantier est prévu pour durer au moins entre juin 2021 et fin 2023. Cela va entraîner de très grosses nuisances pour les riverains (bruit, pollution) et mettre en danger leur santé physique et morale alors qu'il existe déjà une base dédiée à Massy. Battons nous contre ce projet que la RATP veut imposer ! Non au tapage nocturne et à la pollution ! Non à la création de la base logistique centrale ratp d'Arcueil.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !