Petition update

Hélas.....c'est la fin de l'histoire

Michel TISSIER
Gien, France

Feb 11, 2020 — 

D'abord un très grand merci à vous qui avez partagé ce combat que je voulais vital pour ce qui restait de notre riche patrimoine historique, un énorme merci aussi à l'équipe giennoise de La Rèp et au Journal de Gien qui l'ont relayé, sans oublier le plaisir  éprouvé et inattendu d'une initiative du président de "l'association" de la Foire des Cours proposant une rencontre pour discuter de cette affaire...

Tout ceci fait chaud au cœur.

Malheureusement, comme dans d'autres situations, les Giennois sont restés indifférents à sauver leur patrimoine (nous sommes sur une moyenne de 1 à 2 signatures par jour, ce qui est un marqueur d'échec en début de lancement), l'association qui a vocation à le défendre est restée aussi muette qu'elle le fut sur le massacre du quai Lenoir et les candidats à la future gestion municipale se sont inscrits pour 2 listes dans le folklore du dimanche, la 3ème étant restée muette.

Il est donc logique, que le cœur gros, je mette fin à ce combat qui n'a aucune chance d'aboutir et de supprimer très prochainement cette pétition.

Notre ville, ses élus mais hélas ses habitants consacrent ainsi un désintérêt total pour notre patrimoine et notre histoire. Il m'appartiendra, après les résultats des municipales, d'en tirer les conclusions personnelles qui ne regardent que moi et qui se résument à savoir s'il est opportun de défendre cette ville voire d'y rester...

Michel Tissier


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.