Victoire

Maintien des accueils de loisirs Durtal-Morannes et ses emplois

Cette pétition a abouti avec 196 signatures !


Pour le maintien de l’accueil de loisirs de Durtal et Morannes et de son personnel.

Une décision politique de la CCALS (Communauté de Communes Anjou Loir et Sarthe) fait planer le risque d’une fermeture de l’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) sur les communes de Durtal et de Morannes !

Cette annonce, si elle était confirmée, serait une catastrophe pour les besoins des enfants, des familles et de la population.

Elle provoquerait aussi inévitablement le licenciement de l’ensemble des salariés.

Les enfants doivent se situer au coeur des missions de la communauté de communes.

Nous vous invitons tous, qui appréciez la qualité du service rendu, à vous exprimer à travers cette pétition, pour que la CCALS trouve une solution afin que le service de proximité proposé soit maintenu et que les emplois soient préservés.

Cette pétition permet de manifester notre incompréhension aux élus et nous nous battrons pour qu'ils trouvent une solution pour ne pas laisser les enfants, les familles et les salariés sans solutions, dans le désarroi et l’inquiétude.

Les salariés de l'ALSH ont su répondre aux besoins des familles du territoire. Ils sont prêts à réfléchir aux adaptations nécessaires, mais leurs emplois doivent être maintenus.

Les salariées de l'ALSH

L'intersyndicale CFDT-SUD de l'URPEP

 

 



futur-alsh.durtal-morannes compte sur vous aujourd'hui

futur-alsh.durtal-morannes a besoin de votre aide pour sa pétition “Maintient des accueils de loisirs Durtal-Morannes et ses emplois”. Rejoignez futur-alsh.durtal-morannes et 195 signataires.