Maintien du poste d'aide administratif école Romain Rolland SGDB

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le poste d'aide administrative de Mme Rouet est un rouage essentiel de la bonne marche de l'école de Romain Rolland.

En effet, Mme Denichou, directrice de l’école est amenée très souvent à être hors de son bureau voir en dehors de l’école. Les interlocuteurs requérant sa présence pour des réunions sont nombreux (IEN, mairie, collège, SEGPA, DDEN). De même, lors de sa présence dans l’enceinte, elle assure nos demandes de rendez-vous pour discuter de nos enfants, elle intervient dans les classes pour s’assurer du bon déroulé des actions pédagogiques,….

La présence de Mme Rouet permet à l’école d’avoir un fonctionnement normal sans risque de se retrouver sans interlocuteur car personne ne serait dans le bureau de direction. Mme Rouet permet à tous les parents de pouvoir gérer facilement et efficacement tous les différents RDV médicaux (orthophoniste, 1er soin aux enfants et appel aux parents, prise de RDV,...), ainsi que la gestion des intervenants extérieurs (services techniques, infirmières, encadrants du dispositif ULIS,... ).

Je vous rappelle que le nombre total d'élèves sur l'école est de 371 élèves ce qui représente un énorme investissement et d'importantes responsabilités de la part du corps enseignant et de la directrice, que Mme Rouet assiste tous les jours dans leurs missions.

Cette pétition sera envoyée à Mme DOBIGNY (Inspectrice de l’Éducation Nationale)

FCPE & API

charles compte sur vous aujourd'hui

charles MOREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Maintien du poste d'aide administratif école Romain Rolland SGDB”. Rejoignez charles et 169 signataires.