Maintien des jardinières rouges sur la place du Carret

Maintien des jardinières rouges sur la place du Carret
Monsieur le Maire,
Des jardinières gravillonnées rouges, installées sur la place du Carret, dans le vieux Nice, devraient être supprimées, nous dit-on.
Or, ces jardinières y sont présentes depuis des décennies et depuis peu, revalorisées par une peinture rouge, ce qui satisfait tous les riverains. Cette place est actuellement l'objet de toutes les attentions de la part des touristes et est un plus pour le quartier et ses riverains.
De plus à l'heure où la place Saint François est dotée d'un superbe théâtre qui anoblit le quartier, il serait dommageable d'enlaidir la place du Carret située à proximité immédiate en supprimant ces jardinières.
En outre la suppression de ces jardinières engendrerait assurément des nuisances diurnes et nocturnes : jeux de ballons, terrains de jeux pour les skaters, rassemblements de SDF.
Nous avons en effet été dans l'obligation pour éviter ces nuisances de procéder il y a peu, à l'installation de grilles aux abords de nos immeubles. Supprimer ce mobilier urbain, aboutirait à une véritable chienlit sur cette place.
Nous vous prions donc instamment de tenir compte de tous ces arguments afin que cette place conserve toute sa beauté et que les jardinières ne soient pas supprimées.