Adressée à Maire de Lillers Pascal Barois et 1 autre

Maintien de l'Agence locale d'Assurance Maladie de Lillers

0

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

« Les choix politiques et budgétaires se traduisent par un intolérable recul des services publics dans de nombreuses communes, avec, pour conséquences, un développement des inégalités sociales, économiques et territoriales. Faute d’effectifs du fait du non-remplacement des départs, faute de moyens financiers du fait des restrictions des dotations, l’ouverture permanente des locaux de la «SECU » est menacée à Lillers. La proposition de lui substituer des permanences est insatisfaisante et ne répond pas aux problématiques de mobilité et de qualité de service que mérite la population du territoire. Par la présente, j’exprime mon mécontentement face au démantèlement des services publics et j’exige le MAINTIEN DE LA SECU A LILLERS ! »
Je signe la pétition adressée à Madame la Ministre de la Santé et des Affaires Sociales

Cette pétition sera remise à:
  • Maire de Lillers
    Pascal Barois
  • Adjointe au Maire
    Carole Dubois


    Mairie de Lillers a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 509 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Mairie de Lillers compte sur vous aujourd'hui

    Mairie de Lillers a besoin de votre aide pour sa pétition “Maintien de l'Agence locale d'Assurance Maladie de Lillers”. Rejoignez Mairie de Lillers et 508 signataires.