Adressée à Maire de Manosque Bernard Jeanmet Peralta

Maintien de l'école de cirque Mountsego Circo à Manosque

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Pour raison de travaux nous perdrons en avril 2017 les locaux que nous occupons actuellement au château de Drouille. Quel dommage pour tous nos élèves, que ce soit les cours à l’année, les stages, les écoles, les TAP’S, le SESSAD et l’ADAPEI, les crèches.... Quel dommage, à l’heure où beaucoup de choses se jouent pour l’avenir...

Nous avons eu tant de retours positifs de la part des enfants et des familles, en témoignent les fiches de présence, les dessins des enfants, les cadeaux et surtout la fidélité des familles ! Plus de 180 adhérents en 2016 !

Nous souhaitons de tout coeur que la mairie de Manosque trouve une solution de relogement pour que puissions continuer à accueillir nos élèves, et faire vivre une dynamique culturelle, tourné vers l’art, l’ouverture, le respect de la personne... Nous avons plus que jamais besoin de vous, de votre soutient, afin d’affirmer ensemble le désir que nous avons de continuer à pouvoir offrir cette activité à Manosque.

Cette pétition sera remise à:
  • Maire de Manosque
    Bernard Jeanmet Peralta

Denis BEULLENS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 578 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Denis compte sur vous aujourd'hui

Denis BEULLENS a besoin de votre aide pour sa pétition “Maintien de l'école de cirque à Manosque”. Rejoignez Denis et 577 signataires.