Maintenez la dotation horaire globale du lycée F. Bazille de Montpellier

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le lycée F. Bazille de Montpellier est un lycée exceptionnel du fait de sa double compétence dans l'enseignement technique agricole et l'enseignement général et sa localisation géographique au sein du campus d'Agropolis qui rassemble de nombreux organismes de recherche en agronomie et développement. Ses filières agricoles mais surtout son internat et la diversité des options qu'il propose sont les bases de son attractivité. Les excellents taux de réussite au bac des élèves reflètent la qualité de ce lycée. Les parents d'élève et les élèves du lycée F. Bazille de Montpellier s'étonnent qu'une baisse de la dotation horaire globale du lycée soit prévue par l'Education Nationale alors même que les effectifs sont en hausse. Nous demandons fermement le maintien de la dotation horaire globale du lycée F. Bazille.

conseil local de la FCPE du lycée F. Bazille compte sur vous aujourd'hui

conseil local de la FCPE du lycée F. Bazille a besoin de votre aide pour sa pétition “Maintenez la dotation horaire globale du lycée F. Bazille de Montpellier”. Rejoignez conseil local de la FCPE du lycée F. Bazille et 541 signataires.