Un hébergement pour tous les SDF, pour ne plus mourir de froid en 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Il est aujourd'hui, en 2017 insupportable de savoir que des SDF dorment dehors et en crèvent.

Combien de  SDF morts nous faudra-t-il ou de reportages avec des images insoutenables pour réaliser que le gouvernement n'en n'a que faire!

Et encore combien d'années????!!!

Détourner le regard est-ce la notre seule issue??

Bien au chaud chez nous, à table nous regardons un reportage au sujet de SDF dans la détresse la plus complète pour trouver un endroit ou dormir...

Pas besoins de parcourir les chaines de télévisions pour se rendre compte que la misère court nos rues au quotidien et que l'on soit en hiver rigoureux ou pas, ces gens la ont le droit à un minimum de dignité!!!!

Sur quelle planéte le gouvernement est-il perché?

Notre sens moral a-t-il été oublié?

Et puis le printemps arrive et tous ça est oublié.... ce sujet aussi misérable qu'il soit sera remis à l'ordre du jour l'hiver prochain diffusé comme une simple série b avec un gout amer qui nous rappellera l'année dernière etc....

J'ose encore croire à ces quelques politiciens honnêtent,et avec une part d'humanité qui peuvent faire CHANGER les choses car cameras et projecteurs sont braqués sur eux. Eux seuls ont le pouvoir  d'impact sur les médias.

Certe ce sujet ne rapportera rien financièrement au gouvernement. Mais la France est un pays riche et avec beaucoup de valeurs, aux multiples cultures et en tant que citoyenne il est de mon devoir civique de tendre la main à mes autres frères citoyens , aider son prochain quand des personnes sont en détresse.

Moi j'appel ca, tout simplement Non Insistance à Personne en Danger, Code pénal article 223-6. et ceci est UN DELIT.

 

PS : ceci est dedié à Bruno qui est a la gare de strasbourg, et qui ne sait ou dormir ce soir (reportage RTL)



Isa compte sur vous aujourd'hui

Isa MANIER a besoin de votre aide pour sa pétition “mailo: Un hébergement pour tous les SDF, pour ne plus mourir de froid en 2017”. Rejoignez Isa et 119 signataires.