Pétition fermée

Non au Burger King de Nyon

Cette pétition avait 822 signataires


Non à cet attentat porté aux commerces locaux ! 

A Nyon, au centre ville, il y a un déjà un poison mortel (ndlr Mac Donald) à l'épanouissement des petits commerces, pourquoi en rajouter un autre ? 

Pourquoi signer cette pétition ? 

Pour soutenir les gens qui se battent pour ouvrir des commerces qui ont une âme, un esprit! C'est impensable d'accepter qu'un concurrent aussi déloyal puisse s'installer à la gare ! 

Contre l'uniformisation de toutes les villes ! On ne veut pas être comme toutes les autres villes de Suisse, d'Europe et du Monde !!!! On a déjà largement assez de grandes enseignes franchisées dans notre ville ! 

Pour permettre aux commerçants locaux de subsister et donc nous permettre à nous, citoyen de consommer local, dans un lieu qui a du charme et un véritable esprit ! 

Pour montrer que Nyon est une ville dans laquelle les gens réfléchissent et n'ont pas envie de se laisser avoir bêtement ! 

Vous avez déjà vu une ambiance aussi froide et morose qu'au Mac Donald ? C'est une tumeur pour le centre ville de Nyon ! Evidemment les gens y vont parce que c'est moins cher, c'est plus facile, etc. Mettre un deuxième fast food au centre ville c'est du suicide ! 

Comment pouvez vous, en tant que SA international, vous permettre d'avoir un impact aussi fort sur une ville sans demander l'avis de la collectivité ? 

Nous voulons l'arrêt du projet de Burger King et la baisse du loyer de l'arcade pour la rendre accessible à des entrepreneurs locaux ! 



Arthur compte sur vous aujourd'hui

Arthur DU SORDET a besoin de votre aide pour sa pétition “@mail@rawlinson-hunter.ch : Non au Burger King de Nyon”. Rejoignez Arthur et 821 signataires.