Adressée à Directeur Académique des Services de l'Education Nationale Monsieur BOUVIER et 1 autre

NON A LA FERMETURE DE CLASSE ECOLE ST EXUPERY VER SUR MER

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Aujourd'hui, lundi 4 septembre, la rentrée scolaire pour tous les élèves ! Une belle rentrée avec une nouvelle maîtresse comme nous avait promis l'académie suite à la fermeture de l'école voisine. Des classes pas trop chargées et enfin un environnement serein et adapté pour que nos enfants apprennent dans les meilleures conditions et que nous accueillions sous de beaux horizons les nouveaux élèves de l'école voisine close !! ça c'était la promesse !

On y a cru ! Une fois la rentrée faite, aujourd'hui, la directrice de l'académie, sous l'ordre de l'inspecteur académique, est venue faire le comptage qui s'est avéré compter 1 élève de + que la déclaration faite en juin !!! et malgré cela, ce soir à 20h : Ils ont pris la décision de fermer cette classe !!!

Nous sommes choqués par ce manque de respect vis à vis de nous, de nos enfants, du corps enseignant ! Une promesse qui nous a été faite et sur laquelle ils reviennent avec la plus grande discrétion !

Nous devons à nos enfants de nous battre pour qu'ils puissent apprendre dans un bon environnement. Nous devons protéger les bonnes conditions dans lesquelles nos enseignants doivent travailler ! Nous devons garantir le meilleur à nos enfants ! Et nous devons leur montrer qu'une promesse ça se tient !

Pour tout ça, nous vous demandons de signer la pétition et de nous soutenir afin que l'on puisse maintenir l'ouverture de la classe.

Nos enfants ont le droit à leur rentrée et personne ne doit leur enlever leur professeur et leur gâcher leurs chances d'apprentissage.

Cette pétition sera remise à:
  • Directeur Académique des Services de l'Education Nationale
    Monsieur BOUVIER
  • Directeur Adjoint de l'Académie et des Services de l'Education Nationale
    Monsieur CHOTTEAU

Apea VER SUR MER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 769 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Apea compte sur vous aujourd'hui

Apea VER SUR MER a besoin de votre aide pour sa pétition “Maggy IDRI: NON A LA FERMETURE DE CLASSE ECOLE ST EXUPERY VER SUR MER”. Rejoignez Apea et 768 signataires.