Du Respect pour les 11 millions d'esclaves victimes de la traite transatlantique

Reasons for signing

GUILLAUME Gué
7 years ago
parce qu'il est inadmissible que si peu de films ai été fait sur la traite des noirs, et que le monde doit savoir ce qu'il s'est passé

Bocar NIANE
Bocar

Christian SAFFRE
7 years ago
on n'a pas le droit de prendre l'être humain comme esclave on doit le respecter tel qu'il est.

agnès FERY
7 years ago
je suis contre toute forme de rassisme et de maltraitance!! je suis pour le métissage qui est l'une des plus grande richesse!!!!!!!!

Elisabeth FEDER
7 years ago
je suis indignée de cette Une ... et je suis moi-même journaliste, je sais donc combien il est important de vouloir accrocher le lecteur mais sans offense, avec dignité !

julia SCHNITZLEIN
7 years ago
Pars que en France il exist encore racisme en 1994 ont ma sépare de mon fils de l'âge 4 ans pars que je fréquenter de noirs mauvaise fréquentation pour mon fils.je trouve sa incroyable,mon fils et moi ont étai ion sépare 16 ans regarder mon histoire sur youtube julia victime of injustice break thé silence ou julia la allemande,pendante 10 ans la justice française ma refuser mon divorce,je vue le film et je voire comment ont traite encore les gens qui sont pas blanc et celci qui aime les africain.

Charles Flores Rosales
7 years ago
Même si l'article de 20 minutes en question, fait l'éloge du film "12 years of slave". Cette une est profondément maladroite. Elle manque de respect aux descendants d'esclaves.

PS : Je voulais dire envers ceux qui s'adonnent à poster des commentaires antisémites, au nom du refus du "deux poids, deux mesures", que leur démarche m'inspire que dégoût et mépris.

jack ZAKÉOSSIAN
7 years ago
pour "faire du bruit"autour de ça.

nagsan85 NAGSAN8
7 years ago
Pour que la souffrance du peuple noir soit reconnue au même niveau que les autres!

isabelle ZAKÉOSSIAN
8 years ago