Pétition fermée

Contre la mise en place d'open space au Conseil régional PACA !

Cette pétition avait 14 signataires


 


                                                                                   Marseille septembre 2017

PETITION DE LA CGT DES PERSONNELS DE LA REGION PACA

Déménagement
Non au décloisonnement !
 
Le projet de déménagement prévoit de changer radicalement nos modes de travail. Le changement nous le voulons mais pour améliorer nos conditions de travail et le service rendu !

Il serait donc aujourd’hui question de « décloisonner le travail », ce qui en clair veut dire :

Pas de mur donc pas de bureau, pas d’intimité, pas de confidentialité, pas de calme. L’open space ayant été dénoncé pour son inefficacité et comme étant générateur de stress, le nom change mais pas le concept
Un mélange « subtil » entre les loisirs et le travail afin de faire tomber les cloisons de la vie privée et surtout tenter de nous faire oublier l’augmentation du temps de travail

Les signataires exigent que leurs conditions de travail et le service public soient au cœur du déménagement. Elles / Ils revendiquent :

- L’arrêt du projet d’open space : des bureaux, pas de plateforme !
- Que le projet soit négocié avec la direction et non une entreprise privée et suivi par le CHSCT (Comité d’Hygiène Sécurité et Conditions de Travail)



CGT des personnels de la Région PACA compte sur vous aujourd'hui

CGT des personnels de la Région PACA a besoin de votre aide pour sa pétition “magali escot: Contre la mise en place d'open space au Conseil régional PACA !”. Rejoignez CGT des personnels de la Région PACA et 13 signataires.