0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

La France doit, sans délai, reconnaître Jérusalem une et indivisible, comme capitale historique de l'Etat d'Israël. Pourquoi ?

Les seuls PALESTINIENS historiques sont les Juifs Hébreux habitant la JUDEE-SAMARIE depuis 3000 ans. La JUDEE-SAMARIE fut attaquée par les Romains qui gagnèrent la guerre. Ces vainqueurs ont décidé de renommer la JUDEE-SAMARIE en "PALESTINE" et les HEBREUX en "PALESTINIENS" et ce, jusqu'à la Renaissance/Indépendance de cette Terre, en 1948, où l'ONU décida de la rendre aux propriétaires historiques et légitimes qui la renommèrent ISRAEL.

Les imposteurs et falsificateurs de l'Histoire, les arabes soi-disant "PALESTINIENS" se revendiquent comme tels depuis 1967, date à laquelle les Israéliens ont repris la ville de Jérusalem aux Jordaniens. Or ces imposteurs "Palestiniens" sont tous issus d'Arabie saoudite et d'Egypte, comme leur Chef, Yasser Arafat, né en Egypte et qui se revendiquait "Palestinien". Il est temps de faire connaître au monde entier, naïf ou simplement ignorant, cette mascarade. Les arabes musulmans sont déjà propriétaires de 57 pays dans le monde. Mais il leur en faut toujours plus !

Madeleine compte sur vous aujourd'hui

Madeleine LE GOAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Madeleine Le Goan: La France doit reconnaître, sans délai, Jérusalem une et indivisible capitale d'Israël.”. Rejoignez Madeleine et 1 108 signataires.