Pétition fermée

Contre le vol de mes chats

Cette pétition avait 1 341 signataires

Pétition contre le vol de mes chats afin qu ils me soient rendus  Le 20 août 2017

Nous demandons à Madame X  (ma voisine citée dans la plainte en gendarmerie de mimizan)Monsieur le Procureur de ĺa République ,De procéder à la restitution de mes chatons  Hoshi et Gaby.En effet ceux ci m ont étés volés et enfermés chez cette personne qui avait connaissance de leur appartenance car ils avaient un collier avec mon numéro de téléphone gravé. Elle les avaient vu chez nous et avait dit que Hoshi était très jolie.Quand je lui ai demandé de me les rendre après les avoir cherché  en vain plusieurs jours (je ne risquait pas de les trouver vu qu elle les enfermai ).Elle m à répondu ne pas vouloir me les rendre.Pendant le délai de la journée que je lui ai laissée pour me les restituer .Celle ci est allée les faire pucer à son nom.Le lendemain je suis allée porter plainte à la gendarmerie .J ai aussi apprit sà manipulation auprès du veto en lui stipulant que j étais d accord et de toute façon qu ils étaient à moi . Aujourd'hui elle me salit par ses propos diffamatoires sur internet et des accusations calomnieuses.Elle reconnaît bien le vol ( par message sms et sur internet en public)mais refuse de me les rendre et cherche par tous les moyens a me nuire.Aussi je demande à ce que Hoshi et Gaby me soient rendus et que je puisse les identifiés à mon nom.J ai besoin du soutien de personne qui ont été ou pourraient  elles aussi être un jour dans ma situation.Parce qu on ne s octroi pas les animaux des autres.Que le vol quel qu il soit est illégal.

Dolores compte sur vous aujourd'hui

Dolores CHERON a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame x (persinne incriminee dans ma plainte): Contre le vol de mes chats”. Rejoignez Dolores et 1 340 signataires.