NON a un stationnement résidentiel payant à Vaucresson

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Madame le Maire,

Le 3 avril, nous, habitants du Coteau et du parc Thérèse, nos impôts vont augmenter de cent euro pour chacun de nos véhicules stationnés dans nos rues.

Lors de la réunion publique du jeudi 15 mars sur la politique de stationnement mise en place par la ville, vous avez pu juger des réactions hostiles à votre projet dans leur très grande majorité.

·       Mise en place d’un impôt discriminant puisque seulement  trois quartiers de Vaucresson dont le Coteau et le Parc Thérèse devront payer la redevance.

·       Maintien du disque de stationnement gratuit 3 heures pour les extérieurs, alors que les résidents Vaucressonnais devront s’acquitter de 100€ /an par véhicule.

.       L'impossibilité pour nos familles et amis, venus nous rendre visite plus de 3h de  stationner leurs véhicules dans  notre quartier, sous peine de devoir payer une amende de 35€.

·        Aucune information, discussion ou débat sur les tarifs pour les professionnels, imposés par la ville pénalisant les commerçants et artisans de notre quartier.

·        Stationnement verbalisable le samedi.

·        Aucune analyse des moyens humains, financiers et matériels nécessaires à la verbalisation et à la mise en place de votre politique de stationnement.

·        Aucune perspective d’avenir évoquée, transports en commun, circulation douce…

Devant ce grand nombre de désaccords nous vous demandons de renoncer à la mise en place discriminante d’un stationnement résidentiel payant, de prendre en compte les différentes doléances qui ont été exprimées notamment par les artisans et commerçants de nos quartiers, de chercher ensemble les solutions les mieux adaptées à nos quartiers et enfin de mettre en place une politique de stationnement qui réponde aux besoins de tous des Vaucressonnais.

OUI à un stationnement résidentiel gratuit

Association compte sur vous aujourd'hui

Association VAUCRESSON COTEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Virginie Michel-Paulsen: NON a un stationnement résidentiel payant à Vaucresson”. Rejoignez Association et 169 signataires.