Victoire

Daniel Balavoine : Un meurtre déguisé ?

Cette pétition a abouti avec 1 370 signatures !


Pétition à l’initiative des lecteurs du livre-enquête « Daniel Balavoine : Un meurtre déguisé ? » de Jean Pernin pour l’ouverture d’une information judiciaire

 

Daniel Balavoine est mort en janvier 1986 au cours du Rallye Paris/Dakar dans un accident d’hélicoptère. Il était accompagné de Thierry Sabine de François-Xavier Bagnoud, Jean-Paul Le Fur et Nathaly Odent, tous décédés.

 

La lecture de cet ouvrage nous montre que la version officielle est entachée de nombreuses zones d’ombre. Plusieurs éléments démontrent que l’enquête a été bâclée. Le rapport d’accident n’a jamais été rendu public et des faux  témoignages fleurissent lors d’interventions publiques.

 

Aussi nous demandons à Monsieur le  Garde des Sceaux, Ministre de la justice d’ordonner l’ouverture d’une enquête pour que la vérité soit faite.

 



Les Lecteurs du livre de Jean Pernin compte sur vous aujourd'hui

Les Lecteurs du livre de Jean Pernin a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Taubira Garde des Sceaux, Ministre de la justice: Daniel Balavoine : Un meurtre déguisé ?”. Rejoignez Les Lecteurs du livre de Jean Pernin et 1 369 signataires.