Pétition fermée

SPERANZA n'avait que 12 ans malgrès l'attention de milliers de personnes elle est morte car elle a été abandonnée dans un pré sans soins.

Cette pétition avait 9 113 signataires


Speranza n'était qu'une jument mais en trois jours elle a créé autour d'elle une chaine d’amitié et de solidarité et restera à jamais le symbole du refus de la maltraitance.

Pour elle et pour tous les animaux suppliciés, nous resterons mobilisés et nous demandons que toutes les plaintes déposées par les fondations/ les associations et les particuliers pour les actes de maltraitances et de tortures aboutissent enfin.

Que les tortionnaires identifiés soient traduits en justice et servent d'exemple à ceux qui voudraient tenter ces méfaits.

 



Marina compte sur vous aujourd'hui

Marina COLLINI a besoin de votre aide pour sa pétition “madame TAUBIRA et les instances administratives et judiciaires, Procureurs et Préfets de Corse: SPERANZA n'avait que 12 ans malgrès l'attention de milliers de personnes elle est morte car elle a été abandonnée dans un pré sans soins.”. Rejoignez Marina et 9 112 signataires.