Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 847 signatures !

Notre fils Vincent est scolarisé en classe de Grande section. Il est atteint d'autisme, il suis une scolarité normal Grâce à l'intervention de Maddy son AVS . Maddy est une personne extrêmement compétente , elle connaît Vincent à sa manière si particulière de fonctionner et le conduit vers l'autonomie en le laissant gérer seul les activités lorsque c'est possible. Elle l'aide à se concentrer car Vincent se disperse très rapidement. Elle est un soutien précieux pour Vincent et une aide importante pour l'enseignante le contrat de Maddy ce termine en juillet 2016 . Ne pas poursuivre son contrat serait perdre les compétences d'une personne qui a su s'adapter à un handicap il faut du temps pour comprendre le fonctionnement particulier d'un enfant autiste. C'est aussi mettre en danger la scolarisation d'un enfant qui a progressé durant ces années scolaires. Voilà pourquoi nous avons besoin de votre soutien pour que Maddy reste auprès de Vincent nous souhaitons le meilleur pour notre fils nous demandons donc à l'inspection académique de prolonger son contrat pour les années à venir

Anais compte sur vous aujourd'hui

Anais POYER a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Poyer Anais : MAINTIENT DE L'AVS MADDY COLLIGNON AVS POUR VINCENT MON ENFANT AUTISTE SCOLARISÉ”. Rejoignez Anais et 846 signataires.