Victoire

gel des tarifs du conservatoire

Cette pétition a abouti avec 221 signatures !

Lors du dernier conseil d'établissement, Mme Politis, adjointe à la culture de la Mairie du Vésinet a annoncé de très probables hausses de tarifs pour la prochaine rentrée, ainsi qu'une remise en question des tarifs boucles, qui, selon elle, "n'ont plus lieu d'être" (la boucle représentant désormais une 20taine de communes). Après l'augmentation de plus de 20% de l'année dernière, nous craignons que cette nouvelle augmentation n'empêche de nombreuses familles d'inscrire leurs enfants à la rentrée prochaine, générant ainsi une baisse du nombre d'inscrits et donc de rayonnement de notre conservatoire.

Nous demandons à la mairie de renoncer à toute nouvelle augmentation de tarifs et à associer les parents aux projets du conservatoire.

les parents compte sur vous aujourd'hui

les parents DU CONSERVATOIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Politis: gel des tarifs du conservatoire”. Rejoignez les parents et 220 signataires.