Lettre ouverte à la Secrétaire d'Etat aux droits des femmes

Reasons for signing

Olivier Jean - Marie CHANTRAINE
5 years ago
Bizarre cet intérêt pour pour les "autres" femmes, de ceux qui s'accommodent fort bien du monde discriminatoire et sexialiste qu'est la France contemporaine. Quand les salaires seront égaux et quand l'éducation sera aussi profitable aux filles qu'aux garçons il deviendra un peu moins hypocrite de s'occuper de libérer les cheveux !

JOUANNES HENRI
5 years ago
il est absolument indeniable que les "problèmes" on t commencé dès le laxisme au port du torchon. hier voir sur la 2 s'exprimer la "corbeau qui vocifère j'ai cru avoir un AVC ARRETONS DE SUITE LE VOILE

Karima NACER
5 years ago
Je pense que chaque femme devrait être libre de se vêtir comme elle le souhaite. Il est vraiment temps d'apprendre à s'accepter les uns et les autres. Notre pays défend la Liberté, L'Egalité et la Fraternité, est-ce vraiment sûr aujourd'hui ? ...?

annie france JARDIN
6 years ago
Parce que nous aussi travailleurs du public et du privé, nous souffrons de harcèlement et du burn out. Il existe des lois qui ne sont pas appliquées pour nous protéger. La justice qui n’a pas assez de moyens préfère baisser les bras et laisser continuer le massacre. Nous nous allions à cette cause naturellement.

mehdi MAHMOUDI
6 years ago
Je signe parce que j'estime que le droit des femmes doit dépasser les nationalités les cultures et les religions. ...

Florence BRAUD
6 years ago
Je signe parce que Marine Le Pen a réussi une véritable OPA sémantique sur le concept de laïcité, qu’elle transfigure en une arme politiquement correcte contre les musulmans et les immigrés.

Malik Chana
6 years ago
Je signe parce que l'éducation est un droit et le voile est une liberté personnelle.

anais massot
doctorante, EHESS