Spolié par son voisin,victime,à 66 ans malade, il fait plus de deux mois et demi de prison

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


TITRE/ Spolié par son voisin,victime,à 66 ans , malade, il fait plus de deux mois et demi de prison.

Propriétaire d' un terrain, Serge s'aperçoit que son voisin, fils de magistrat, a agrandit sa maison sur son le terrain , et ceci sans même de permis de construire.

Un accord amiable ne peut être conclu.Une procédure est en cours depuis 10 ans ! A bout d'arguments, son voisin demande la prescription sur le bout de terrain volé....A partir de ce moment les ennuis de Serge commencent.....

En 2016, ce voisin porte plainte car Serge aurait jeté, soi-disant, des pierres sur sa toiture.Il est condamné à 6 mois de prison avec sursis sans preuves.

En 2017, ce même voisin porte plainte à nouveau, cette fois des soi-disant menaces, toujours sans témoins alors que Serge était absent.Le lendemain, Serge est arreté par les gendarmes alors qu'il rentre chez lui, menotté comme un dangereux criminel et jeté en prison alors qu'il est sous assistance respiratoire.Assistance dont il est alors privé.

Après 75 jours de prison dont 65 de grève de la faim et 2 hospitalisations en urgence, sans avoir été jugé, il est libéré et placé en conditionnelle sous contrôle judiciaire, avec interdiction de rentrer chez lui et de sortir de la région Paca.

Broyé par la machine judiciaire, Serge demande que justice lui soit rendue.

  • Que la spoliation lui soit reconnue.
  • Que des excuses lui soient faites.
  • Que son alibi soit vérifié avec impartialité


Serge compte sur vous aujourd'hui

Serge SANCHEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Nicole BELLOUBET Ministre de la justice: Soplié par son voisin,victime,à 66 ans malade, il fait plus de deux mois et demi de prison”. Rejoignez Serge et 117 signataires.