Petition Closed

APPEL A SOUTIEN


par

Les quatre centres gérés par l’Association Ambroise Croizat : Suzanne Masson, Jean-Pierre Timbaud, Louis Gatignon (rééducation professionnelle et centre de formation) et l’hôpital Pierre Rouquès- les Bluets, sont attaqués les uns après les autres.
Inscrit dans la politique d’austérité, aujourd’hui, le centre Suzanne Masson est menacé par l’Agence Régionale de Santé comme l’hôpital.
Leurs préconisations et injonctions demandent une réduction du budget 2014 d’ 1 millions d’€ sur 11 millions, ce qui impliquerait :
• Une réduction notable du personnel
• Une baisse des salaires de 8%
• la remise en cause de l’Accord Collectif d’Entreprise.
Il faut aussi mesurer que la formation qualifiante des travailleurs handicapée est compromise du fait du désengagement de l’état qui refuse son financement.
N’oublions pas que :
Le manque de moyens nécessaires à notre activité aurait pour conséquence l’effondrement l’ensemble associatif Ambroise Croizat.
Et c’est pourquoi :
Ensemble, population, usagers, salariés nous devons être solidaires et résister face à ces attaques de déstructuration !
Les syndicats CGT et SUD vous appellent à vous mobiliser et mobiliser autour de vous pour défendre le droit à la réparation, l’insertion sociale et humaine pour tous, défendons le droit à la santé, le droit à la naissance dans la dignité, le droit à l’IVG.

Soutenez-nous en signant et faisant connaitre cette pétition.

 

This petition was delivered to:
  • Ministre des Affaires sociales et de la Santé et des Droits des femmes
    Marisol Touraine
  • Ministre des Affaires sociales et de la Santé
    Madame Marisol TOURAINE, Ministre des Affaires sociales et de la Santé
  • Ministre des Affaires sociale, de la Santé et des Droits des femmes
    Marisol Touraine


    Jérémie GUEDJ started this petition with a single signature, and now has 1,300 supporters. Start a petition today to change something you care about.