Victoire confirmée

Faire respecter mon droit de visite afin de me laisser voir mon fils Enzo âgé de 10 ans.

Cette pétition a abouti avec 242 signatures !

Je suis séparé depuis le 19 mai 2015 de la mère de mon fils Enzo âgé de 10 ans.

Malgré trois jugements rendus par le Juge aux Affaires Familiales, la maman refuse toujours de m'accorder mon droit de visite hebdomadaire les deuxièmes et quatrièmes weekend de chaque mois ainsi que pour la première semaine des vacances scolaires (pour 2016).

Ces trois jugements m'ont toujours reconnus l'autorité parentale conjointe avec Madame C.

Elle n'hésite pas un instant à ce que mon fils n'aille pas en classe les jours ou je dois aller le chercher à l'école, quand il doit être le weekend avec moi. Je n'ai pas pu lui souhaiter ni son anniversaire ni son noël car Madame C. à bloquer mon numéro de téléphone et par conséquent il m'est impossible de joindre mon fils ou prendre de ses nouvelles de temps en temps.

Mon fils me réclame, souhaite et adore passer du temps avec son grand demi-frère Maxime, voir sa famille paternelle et mes proches que sa mère à définitivement bannie. Le peu de fois ou Enzo est avec moi, Madame C. n'a de cesse de me harceler au téléphone, sous des prétextes fallacieux, dans le seul but de me pourrir le temps passé avec mon fils.

Je ne parle pas, non plus, de tout ce qu'elle peux lui raconter sur mon compte, devant témoins: "Ton père est partit car il ne t'aimait pas", entre autres choses innommables ici.

Sa mère n'entends jamais rien et mène une croisade contre moi car j'ai refait ma vie.

La police reçoit régulièrement mes plaintes pour non-présentation d'enfant, l'appelle par téléphone (ne réponds jamais, bien entendu) la convoque parfois, la préviens que des poursuites pénales très lourdes seront engagés contre elle mais rien y fait, car elle s'obstine toujours et encore à ne pas me laisser voir mon fils.

De tout l'été 2015, les vacances de noël, de février ou pour les vacances de pâques je n'ai pas du tout vu mon fils par exemple. Je ne parle pas de tous les weekends perdus et du temps passé dans le commissariat de police d’Évreux à déposer des plaintes.

Le dernier jugement, en date du 1er Avril 2016 (réf: 16/00628), a été transmis à Madame le Procureur de la République de l'Eure par le Juge aux Affaires Familiales car Madame C. à toujours fait de la résistance vis à vis de mes droits.

Grâce à votre mobilisation, je pourrais alerter les services de Madame le Procureur de la République de l'Eure, afin que mes droits soient enfin respectés et que des poursuites pénales soient engagées contre Madame C. selon l'article 227-5 du code pénal pour non-respect de l'autorité parentale.

Je vous remercie tous du fond du cœur.

E. Beugnon

PS: N'hésitez pas à partager cette pétition à travers les réseaux sociaux pour sensibiliser votre entourage à ce problème moderne que rencontrent beaucoup trop de personnes.

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric BEUGNON a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame le Procureur de la République de l'Eure: Faites respecter mon droit de visite afin de me laisser voir mon fils Enzo âgé de 10 ans.”. Rejoignez Eric et 241 signataires.