Pétition fermée

ENTREPRENEURS DE FRANCE:SOUTENONS LA LOI EL KHOMRI. SOYONS MEILLEURS QUE LES AUTRES!

Cette pétition avait 6 381 signataires

On ne compte plus les dommages créés par le chômage sur l'esprit commun des français, ce qui fait qu'ils sont une grande nation, un peuple démocratique, ouvert au monde et de haute culture.

Le projet de Loi El Khomri est le premier acte d'une renaissance du bon sens, celui qui désoriente les conservatismes. C'est la raison pour laquelle il déclenche de telles réactions parmi les syndicats et leurs relais parlementaires et universitaires. Il n'est ni de droite ni de gauche, il est conforme aux intérêts de la France. Il est courageux car il attaque pour la première fois le parti des Insiders, celui de la préférence pour le chômage. Le combat qui s'engage est critique pour le pays, non seulement pour alléger les contraintes du marché du travail mais surtout pour planter enfin dans le ventre du chômage une lance crédible.

Nous ne pouvons plus accepter que ce dragon terrorise la France au point de la rendre malade.

À quelques encablures de Paris, nos voisins ont trouvé la solution d'un chômage à 5%.

N'ayons pas peur de réformer.

Les entrepreneurs, les créateurs d'emplois vont donc observer le déroulement de la bataille avec attention et appréhension et non seulement ils souhaitent à Mme El Khomri le succès qu'elle mérite mais ils seraient découragés et probablement définitivement qu'elle échoue.

Puisqu'il s'agit de retrouver une France qui peut assumer sa puissance et ses valeurs, tout le monde doit s'y mettre. On ne peut pas croire, comme le laisse penser la pétition contre la loi, que les Français n'adhèrent qu'à la culture du chômage de masse.

Signons en masse cette pétition en faveur de la Loi El Khomri qui n'a d’ambition que celle de créer enfin des emplois.

Collègues entrepreneurs : mobilisons-nous en faveur de l'entrepreneuriat et de la création d'emplois.

J'emmène des gens depuis des années dans des endroits où ils pensent ne pas être capables d'aller : Marathon de New-York, évolution professionnelle. Cette pétition, non politique et absolument pragmatique a été réalisée par un entrepreneur, créateur de 1000 emplois en 10 ans. Entrepreneurs, suivez moi, faisons passer cette Loi pour le bien de notre pays, pour celui de nos enfants et ce, de quelque horizon que nous soyons, de quelque courant politique auquel nous appartenons. Nous aimons la France alors donnons à nos enfants et petits-enfants du boulot. C'est aussi votre responsabilité. C'est maintenant.

Jean-Bernard compte sur vous aujourd'hui

Jean-Bernard FALCO a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame le Ministre du Travail @Myriamelkhomri: ENTREPRENEURS DE FRANCE:SOUTENONS LA LOI EL KHOMRY. SOYONS MEILLEURS QUE LES AUTRES”. Rejoignez Jean-Bernard et 6 380 signataires.