Pour le maintien de la poste à SANGUINET

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis quelques temps la Poste de notre village de Sanguinet est fermé le lundi puis épisodiquement le mardi matin, puis le mercredi toute la journée sans prévenir les usagers. Le bureau de poste a été classé saisonnier alors que la population ne cesse d'augmenter toute l'année et en particulier l'été.

La Poste de notre village est également "Maison de Services Publics" et a vraisemblablement bénéficié d'aides pour ce supplément de services. Le prix du timbre a également augmenté de façon conséquente au début de cette année 2018.

Le plus proche village voisin est à 15 km. Les personnes âgées qui ne conduisent pas, ne disposent pas toujours de carte bancaire et viennent au guichet de la poste pour retirer de l'argent.

Nous demandons l'ouverture de la Poste tous les jours de la semaine: du lundi matin au samedi midi avec le personnel nécessaire à son fonctionnement.

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique LANUSSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame le Maire de SANGUINET: Pour le maintien de la poste à SANGUINET”. Rejoignez Dominique et 141 signataires.