Pétition fermée

Cette pétition avait 111 signataires

La municipalité veut "décharger" les Mairies de proximité Wiener et Europe des actes administratifs. Ce service publique de proximité touche 30 0000 habitants et concerne des actes "citoyens" : passeport, carte d'identité, diverses inscriptions, gestion des Conseils de quartiers.... Cela va avoir pour conséquence d'engorger la Mairie principale et d'interminables files d'attente. Ce service rendu aux habitants est un acquis du service publique effectué par des agents professionnels et disponible a tout moment. Lionel FAUBEAU www.lecolombesquejaime.fr Lecolombesquejaime@free.fr

Lionel compte sur vous aujourd'hui

Lionel FAUBEAU DE COLOMBES a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame le Maire de Colombes : Nicole GOUETA: Maintenir l'ouverture des Mairies de proximité Wiener (Quartiers Petite Garenne, les Vallées ) et Europe sur la ville de Colombes.”. Rejoignez Lionel et 110 signataires.