Adressée à Madame la Rectrice de l'académie de Strasbourg

Maintien du CIO Altkirch

0

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Chers parents, chers élèves du Sundgau,
Votre enfant a rencontré au collège un Conseiller d'Orientation Psychologue ; votre lycéen aura recours aux conseils et services du CIO plusieurs fois au cours de sa scolarité.
Notre Centre d'Information et d'Orientation, situé à Altkirch, est menacé de fermeture par le Ministère de l'Education Nationale.
Nous, les représentants des parents d'élèves du lycée Henner, défendons le maintien d'un service de qualité et de proximité à Altkirch.
Nous avons déjà rencontré et contacté nos élus locaux, mais nous avons besoin de VOTRE soutien, du soutien des près de 5000 parents d'élèves résidant dans l'une des 112 communes du Sundgau que constitue la zone de rayonnement de notre CIO.
Nous vous invitons à soutenir nos démarches en signant notre pétition en ligne et vous remercions d'avance de votre engagement à nos côtés.


Les représentants APEPA, PEEP SUNDGAU, FCPE du lycée JJ Henner Altkirch

Cette pétition sera remise à:
  • Madame la Rectrice de l'académie de Strasbourg

    Les parents d'élèves lycée Altkirch a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 392 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Gaëlle compte sur vous aujourd'hui

    Gaëlle GRENTZINGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la Rectrice de l'Académie de Strasbourg: Maintien du CIO Altkirch”. Rejoignez Gaëlle et 391 signataires.