Petition update

LA CAFETERIA DU LYCEE MARCELIN BERTHELOT DE SAINT MAUR EST TOUJOURS FERMEE

Fédérations de parents d'élèves LMB

Oct 7, 2019 —

LA PRESIDENTE DE LA REGION DOIT ALIGNER SES PAROLES ET SES ACTES EN LA REOUVRANT LE 4 NOVEMBRE

Pour la 2ème rentrée scolaire, 40% des repas ne sont toujours pas servis ! Chaque jour, 700 élèves sont privés de repas équilibrés au tarif et avec le badge de la restauration scolaire. Comme l’année dernière, les jeunes doivent sortir déjeuner à l’extérieur de l’enceinte du Lycée en période Vigipirate.

Et pourtant la Région s’est engagée à de multiples reprises à rouvrir cette cafétéria historique permettant de nourrir l’ensemble des élèves dans des conditions acceptables compte tenu de la vétusté des locaux de la cantine.

Nous, fédérations de parents d’élèves, élèves du Lycée, enseignants et l’ensemble de la communauté éducative, DEMANDONS QUE LA CAFETERIA ROUVRE SES PORTES LE 4 NOVEMBRE 2019

Le Lycée respecte les conditions préalables exigées en mars 2019 par la Région Île-de-France pour la réouverture de la cafétéria (produits bio et locaux, tarifs). La Région n’a plus qu’à valider l’affectation du personnel supplémentaire nécessaire au fonctionnement de la cafétéria.

Signez cette pétition : chaque voix compte pour soutenir cette demande de réouverture permettant à 700 élèves de déjeuner tous les jours au Lycée.

La comédie n’a que trop duré. La Région doit enfin tenir les engagements pris en mars 2019 pour assurer la continuité du service public.

ELEVES, PARENTS, COMMUNAUTE EDUCATIVE,
SIGNEZ, PARTAGEZ CETTE PETITION

ET PARTICIPEZ AU CAFE CITOYEN
LE SAMEDI 12 OCTOBRE DE 10h30 A 12h
AU LYCEE MARCELIN BERTHELOT.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.