Un titre de séjour pour Elvira et Victoria

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Elvira est arrivée de Russie pour la France en Janvier 2013 à l'âge de 21 ans avec un mari qui s'est vite révélé violent, appartenant à un réseau mafieux et qui est retourné en Russie après l'avoir escroquée.

En Février 2014 est née leur fille, Victoria.

Depuis, Elvira et Victoria sont hébergées à l’œuvre Normande des Mères de Rouen. Elvira survit sans revenus, endettée à cause de l'arnaque bancaire orchestrée par son mari, toujours menacée. Mais elle se bat depuis 5 ans pour rembourser sa dette, survivre, assurer un avenir à sa fille Victoria, 4 ans, scolarisée à l'école Marie Houdemare de Rouen et obtenir son titre de séjour.

Elvira a aujourd'hui 26 ans, elle parle parfaitement français, a noué plein de belles relations sociales, fait du théâtre et c'est ici en France qu'elle rêve de poursuivre sa vie et sa carrière de tatoueuse qu'elle avait entamée en Russie.

Après 5 ans de vie en France, la Préfecture de Rouen a rejeté sa demande de titre de séjour et lui a notifié une Obligation de Quitter le Territoire Français.

La demande de recours se tiendra au Tribunal Administratif de Rouen le JEUDI 21 JUIN à 9H30 (53 Avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen).

Vous pouvez soutenir Elvira et Victoria en signant cette pétition et/ou en venant les soutenir lors de l'audience au Tribunal Administratif.

Merci pour elles, elles le méritent.

Yann compte sur vous aujourd'hui

Yann DACOSTA a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la Préfète : Un titre de séjour pour Elvira et Victoria”. Rejoignez Yann et 1 312 signataires.