Soutien à notre ami Harrys

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Les amis d'Harrys a lancé cette pétition adressée à Madame la Préfète du Bas-Rhin

Madame la Préfète du Bas-Rhin,

Nous vous adressons cette pétition pour vous demander d’agir pour aider notre ami Harrys.

Arrivé il y a quelques années en France, Harrys a fait sa scolarité au lycée Marie Curie, en s’intégrant immédiatement à sa classe et en progressant de jour en jour, finissant son année de Terminale avec plus de 11,5 de moyenne générale. Vivant auprès de nous pendant trois ans, il fait pleinement partie de notre lycée et de notre classe.

Cependant, Harrys est sous le coup d’une OQTF, une Obligation de Quitter le Territoire Français, qui l’empêche de s’épanouir dans ses études.

A l’heure où Harrys devrait s’intéresser à ses vœux ParcourSup, pour lesquels il a d’ailleurs eu de nombreuses réponses très positives, sa situation l’empêche de se projeter dans l’avenir.

Nous ne comprenons pas cette situation, et nous vous demandons de revenir sur votre décision.

Nous le répétons encore, ses professeurs le félicitent à chaque conseil de classe, la direction de l’établissement le soutient, nos représentants lycéens nous accompagnent dans ce combat, et même Madame la Rectrice suit le dossier. Harrys est intégré.

Les amis et soutiens d’Harrys

Contact : aidonsharrys@outlook.fr

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !