La criminalisation n'est pas la solution - Soutien aux collègues de Nantes

Non à l’université macronisée

Emmanuelle HOUDAYER
3 years ago
Ces enseignants n'ont rien fait de condamnable...

patrick LALANDE
3 years ago
C'est une nouvelle fois une procédure inique, douteuse qui doit être combattue par tous les moyens. Respect pour ceux qui osent encore s'opposer et résister face à l'intolérable

Nadia K
3 years ago
Et ça se dit pays démocratique °!° et ça va frapper les arabes chez eux à coup de missile, officiellement intervention humanitaire °!°, officieusement pour leurs piquer leurs terres, leurs richesses avec l'aide de Daech et pour que ces pays s'endettent auprès des banques centrales... Scandaleux 'Pétrole contre nourriture' en Irak, et j'en passe pour une raison évidente : la liste est trop longue... Une pensée à tous les lanceurs d'alerte, à toutes les personnes censurées : Messan (mais oui, on sait aujourd'hui qu'il avait raison...), Pascal Boniface, Etienne Chouard, Michel Onfray, Eva Bartlett, et tous les nombreux autres dont on a absolument besoin.

Fanny Jedlicki
3 years ago
MCF en sociologie (université du Havre)