Victoire confirmée

Qu'ils interviennent auprès de la direction de la maison de retraite Ehpad Reyniès de Grenoble ( Isère) pour que les familles des résidents élisent eux mêmes leurs représentants au C.V.S.

Cette pétition a abouti avec 75 signatures !


par ce qu'actuellement les 2 personnes en question sont désignées par la Direction de l'établissement et sans réunir les familles des résidents se permettent de parler en leur nom alors qu'elles ne représentent qu'elles mêmes et que nombreuses sont les familles qui ignorent leur existence. Il existe de ce fait un climat délétère dans cet établissement,car les vrais problèmes ne remontent pas à la direction.

 La demande des familles par mon intermédiaire est tout simplement le respect de l'esprit et de la lettre du décret n° 2004-287 du 25 mars 2004



Maurice compte sur vous aujourd'hui

Maurice CROS a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la Ministre des affaires sociale, Monsieur le Président du Conseil Départemental de l'isére: Qu'ils interviennent auprès de la direction de la maison de retraite Ehpad Reyniès de Grenoble ( Isère) pour que les familles des résidents élisent eux mêmes leurs représentants au C.V.S.”. Rejoignez Maurice et 74 signataires.