De l'amateur au professionnel, toute la filière de l'animal de compagnie est en danger

Reasons for signing

Damien MAZEDIER
3 weeks ago
Je penses Ala preservation de certaines espèces animals, que ce soit des oiseaux, lézards ou autres animaux exotiques. Dans leur milieu naturelle on en voit de moins en moins car ils sont traqué pour les plumes ou leur peau et j'en passes. Leur bien être en chez les particuliers c'est comme pour tout type d'animaux cela dépendra de leur propriétaire.

Nicolas JARAWSKI
3 weeks ago
Bizarrement le nombre de signatures n'augmente pas voir tres peu.

Les chiffres sont faux ! Le site bloque les signatures !!!

Lucie RISAL
1 month ago
Ces propositions ne sont pas correctes

Quentin ROCHARD
1 month ago
Je signe car tout interdire n’est pas la solution. Comme toujours c’est priver une majorité de personnes de leur passion pour une minorité de gens.
Commençons déjà par améliorer les formations de certains vendeurs en animaleries et retirer de la vente tout ce qui n’est pas favorable au bien être de nos animaux (bocaux à poissons, sable coloré artificiellement, décor en plastique...).

GHISLAINE LOPPIN
Mar 2, 2021
Que tout le monde puisse vivre sa passion

Cathy CLEMENT