Le SAMU 58 doit rester sur Nevers !

Reasons for signing

Marie Vert
2 years ago
Parce que les samu doivent rester départementaux pour assurer un service de qualité à la population.

Stive PAPOUGNOT
2 years ago
Deja 25kms a faire et les pompiers mettent 3/4 d heure est jusqu a 1h15 (je parle en connaissance de causes) 2deces ds mon entourage a cause de ce retard.... bref. Imaginons so nos appels passent par dijon la c est foutu, meme plus la peine d appeler... le tmps que dijon previennent...et que qqun reponde la ce sra pas avant 3h le deplacement!!! Pffff. Cela devient vraiment du grand n importe quoi. Desertez les campagnes sinon pas pret d etre secouru 

ANNICK FOING
3 years ago
je suis une malade en puissance et CE N'EST PAS à DIJON QUE MES PROBLEMES DE SANTE seront Réglés !

A VOTRE SANTE...
Sachez retraités, rançonnés de MAC-RONDS, l’injustice gagne encore du terrain envers le quidam français …
Vous savez nous « les remerciés de service » sur qui la présidence s’essuie les pieds !!!

Sachez concitoyens que certaines personnes se soignant à travers les aides AME et CMU accordées par la France sont mieux loties que nous retraités et actifs.

Les grands professeurs assurent consultations et interventions privées, tout frais payés !?
Alors que les racketter de Bercy paient tout dépassements d’honoraires !?

Vous n’entendrez aucune personne se plaindre de ce régime spécial, médecins comme patients la France est généreuse envers eux !?

Par contre, nous les contributeurs à cette arnaque nous payons, soit travers notre mutuelle soit par un dépassement d’honoraires à nos frais ces professeurs de médecine !!!

Mes chers concitoyens veuillez constater la dichotomie statutaire au regard du traitement infligé selon sa position !

Connaissez-vous un autre pays qui vous permettra de faire du tourisme de santé non pas en « classe normale » mais en « classe affaire » et ensuite transmettra la facture aux contribuables français ???

Conneries et gaspillages perdurent, une injure provocante aux ayants droit !!!
Et en particulier à tout ceux lésés par les restrictions qui nous sont imposées, au nom de la dette d’état !?
Bienvenu au royaume des cons, des racketteurs comme des rackettés !!!

3 years ago
Macron « le pyromane » vient d'allumer le feu chez les Français avec l'addition en qualité et quantité des charges qu’il vient de nous mettre sur le dos (à l'exception des bénéficiaires de l'ISF) et s'étonnera bientôt de la convergence unitaire des mécontents dans la rue.

Sa tentative de division sous jacente va produire l'unité des mécontents, c’est l’effet « boomerang » auquel il doit s’attendre, comme l’arroseur arrosé

3 years ago
Comptez-vous les rançonnés Retraités de la CSG à MACRON !
Nous avons payé la retraite par répartition de nos parents et maintenant nous sommes contraints de payer celle nos enfants.
Le deal ne prévoyait pas une telle arnaque venant d’un président français « jupitérien » !
Bienvenu en France, vous êtes arrivé au royaume des cons !!!

Souvenez vous en !… Retraités spoliés !…
Pas une voix à Macron ni à son parti, ni en France ni à l’Europe

Il serait invraisemblable de réitérer un vote pour un ennemi qui tire sur nos ambulances…
… Un minimum de mémoire est nécessaire, même chez nos anciens !!!

Marc JOURDAIN
3 years ago
Assez de fermeture dans tous les secteurs !

Pascale MANGET
3 years ago
Il est criminel de ne pas secourir la population rurale.Veulent-ils que nous mourions?

GISELE RATABOUL
3 years ago
La casse du service public continue !

Elizabeth NICOLAS
3 years ago
Ubu, vous dis-je, règne en maître sur nos destinées et pourquoi pas délocaliser tous les SAMU et le 15 en Inde ou au Maroc! En voilà une bonne idée !