Victoire

Que justice soit rendue !!!!

Cette pétition a abouti avec 196 signatures !

EN GREVE DE LA FAIM

Je suis un cas parmi tant d'autres..... Un justiciable qui attend que décision soit rendue. Même s'il ne s'agit que d'un divorce, cela impacte mon quotidien, m'empêchant depuis trop longtemps de rebondir, de passer à autre chose. 6 années de procédures durant lesquelles rien n'a avancé depuis 2009.. RIEN depuis 5 années....Des redites, des reports, des compléments à la marge , mais aucune capacité pour un juge de juger.

Il existe pourtant un contrat de mariage, un projet de partage établi en 2009 et à sa demande par un notaire.. et depuis, rien le néant.. Je ne conteste pas la décision de justice, je conteste l'absence de décision en 6 années.  Attendre, sagement que le dossier soit enfin ouvert , lu... Aujourd'hui 6 ans, demain 7..... Stop.

Je suis un cas parmi tant d'autres mais je pense représenter par mon action de trop nombreux justiciables lassés de ces lenteurs excessives.

J'ai entamé le 10 octobre dernier une grève de la faim en prévenant le juge de mon geste qui n'est pas anodin à mes yeux.

Je commence au bout de 14 jours a ressentir de réelles contrariétés (crampes, raideurs, maux de tête, vertiges...) et le juge, prévenu, s'était  semble t-il, engagé à ... ouvrir le dossier pour prononcer un jugement avant cette fin de semaine. Tel soeur Anne je ne vois rien venir et je n'ai plus confiance en ce juge qui n'a cesse de reporter sa décision.

J'entame donc ma 3 eme semaine de grève de la faim et j'ai besoin de votre soutien pour m'aider à dire stop à cette terrible machine à broyer qu'est la justice dès lors qu'elle se refuse de fonctionner. (sans parler des frais qui s'accumulent au fil du temps bien entendu...)

Je suis un cas parmi tant d'autres mais j'ai décidé de ne pas taire cette absence de justice que rien ne justifie, n'étant en rien responsable des manquements éventuels de la justice.

RIEN NE JUSTIFIE CETTE ABSENCE DE DECISION SI CE N'EST SANS DOUTE L'ABSENCE DE MOTIVATION DU JUGE !!!!

Je suis juste comme beaucoup d'entre vous, quelqu'un qui attend depuis trop longtemps qu'enfin nos élites prennent le temps de s'occuper de nous...

Je ne demande pas gain de cause je demande justice. Merci de votre soutien.

MON VENTRE A FAIM MAIS J'AI SOIF DE JUSTICE

sylvain compte sur vous aujourd'hui

sylvain VASSEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame La Ministre de la Justice: Que justice soit rendue !!!!”. Rejoignez sylvain et 195 signataires.