Pour l'égalité des offres et tarifs de télécommunication : France-Outre-Mer

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Alors que la situation en Outre-Mer n'est déjà pas facile concernant le coût de la vie, je présente cette pétition au nom de tous les usagers d'Outre-Mer, afin d'apporter plus de justice. Par la présente pétition, nous souhaiterions exprimer que nous sommes :

- Pour une harmonisation en vue de l'unicité et de l'égalité des tarifs dans la télécommunication : pour les forfaits de téléphonie mobile, de téléphonie fixe et d'internet pour un meilleur accès à la communication en Outre-Mer.

- Pour que les forfaits accessibles à la souscription en France métropolitaine soient également accessibles en Outre-Mer aux mêmes prix et aux mêmes conditions. Notamment les forfaits sans engagement 4G aux mêmes prix et aux mêmes conditions.

- Pour la portabilité des forfaits souscrits de la France vers Outre-Mer, et inversement maintenant que les indicatifs ne sont plus nécessaires.

Cette pétition vous est adressée Madame la Ministre Nyssen, Madame la Ministre Girardin, et Monsieur le Secrétaire d'Etat Mahjoubi, ce dernier paraissant dans un article au sujet de son combat pour l'égalité d'accès aux moyens de communication dans le magazine Paris Worldwide en page 90 (édition de Septembre Octobre 2017).

Veuillez accepter nos remerciements ainsi que nos salutations respectueuses.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle ETIENNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la Ministre de la Culture Françoise Nyssen: Pour l'égalité des tarifs en matière de communication : internet, mobile France/DOMTOM”. Rejoignez Isabelle et 31 signataires.