Petition update

L'avenir du Petit Château de Navarre à nouveau menacé !

Urgences Patrimoine

Sep 12, 2018 —

Chers amis signataires,

Nous pensions que le Château était définitivement sauvé, mais il n'en est rien .

Si Madame la Ministre de la Culture avait ordonné sa mise sous protection d'urgence l'an passé, cette mesure n'est valable qu'un an. Un an afin de trouver des solutions pérennes pour la sauvegarde de l'édifice.
Or nous avons appris hier, que la Commission Régionale de l'Architecture et du Patrimoine se réunissait demain, jeudi 13 septembre, pour statuer définitivement sur l'avenir du château.

Nous vous prions de bien vouloir diffuser au maximum cette pétition aujourd'hui, afin de faire entendre la voix de ceux pour qui le patrimoine représente une valeur fondamentale de nos territoires.

Ce patrimoine typique de la région a échappé aux bombardements de la seconde guerre mondiale, il faut qu'il échappe à une démolition infondée !

"Le patrimoine ne peut pas lutter, ensemble nous pouvons"

Alexandra Sobczak-Romanski                                                                Présidente d'Urgences Patrimoine

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.