Pour protéger nos enfants : traitez en Bio et hors présence enfants les zones agricoles situées le long des écoles !

Reasons for signing

Christian SEMBEL
24 hours ago
pour protéger nos enfants et notre alimentation bio

CORINNE BATTEUX
3 days ago
Je ne conçois même pas qu'avec tout ce que nous savons aujourd'hui (et depuis longtemps) les gouvernants préfèrent continuer de privilégier le profit au détriment de la santé publique et de la préservation (voire du sauvetage) des écosystèmes !

Véronique PONTIC
6 days ago
Cette décision de Justice est une véritable honte. Continuez à nous empoisonner et à bouziller nos enfants messieurs les viticulteurs bordelais, la Justice est avec vous !

Mélibée BRUCHET
6 days ago
Une diminution des pesticides est nécessaire pour tous types d’agriculture, vin y compris !

Dupuydenus Danielle
4 weeks ago
Sommes nous des malades ? La nature, la terre, sont à l' agonie et certains pleurent leurs morts suite à l' arrivée COVID19 nommée pandémie ! La seule pandémie est le cancer qui détruit notre environnement " pesticides, abus en tout, etc", le reste n'est dégâts collatéraux. Pour commencer imposons une distance correct entre vignes et/ou produits agriles et constructions .....

Alain GRIPOIX
4 weeks ago
Ne tuons pas pour du vin

jacqueline FERRANDON
Dec 20, 2020
notre vie est précieuse

Ana CHAUQUE
Dec 14, 2020
on y sera pas mais on signe (trop loin) pour nous

pascale PRAT
Nov 3, 2020
Je signe pour le retour des insectes, des abeilles , des oiseaux... Pour que nous n'ayons plus de pesticides jusque dans les cheveux des enfants. Parce que la gironde où je vis est un des département le plus concerné.

Franck LEGROS
Oct 29, 2020
Par solidarité avec Marie-Lys, et contre l'épandage de pesticides pour toutes les cultures...