Refinancer (enfin !) l'université !

Reasons for signing

Amanda ETIENNE
Sep 12, 2020
Indispensable

Françoise DELVIGNE
Sep 11, 2020
L'enseignement doit être refinancé de manière générale

jean louis DE COEN
Sep 11, 2020
L’enseignement est l’avenir

Dominique BIARD
Sep 10, 2020
L'enseignement est aussi important que la santé

Abdellaziz GRAJA
Sep 10, 2020
Important pour la génération à venir

pablo lhoas
Sep 9, 2020
il y a trop longtemps que l'enseignement supérieur est négligé et le principe de l'enveloppe fermée FWB est perverse et contraire à toute logique autre que bêtement comptable et ne tient absolument pas compte ne fût-ce que de ... l'accroissement (démographie, démocratisation de l'ens. supérieur, étudiants européens ...) très important du nbre d'étudiants qui y accèdent!

Clint LAC-HAIR
Sep 8, 2020
Je signe pour un savoir de haut niveau accessible à tous .

Elodie DUTHIER
Jul 25, 2020
Bonsoir. Aidez-moi, j'ai vraiment besoin de signatures pour défendre ma cause. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 1000 signatures, afin de saisir le Ministre we l'Éducation et lui demander une équité dans le processus d'obtention du cap toute catégories confondues qui actuellement subi une injustice flagrante

Pierre Dehez
Jun 13, 2020
Il s'agit de rencontrer enfin une demande tant de fois répétée. Et au passage, demander moins d'interférences dans le fonctionnement des universités...

Carla NAGELS
Jun 8, 2020
Je signe parce que la pétition demande un refinancement de l'enseignement supérieur ce qui me parait une exigence fondamentale pour continuer à assurer nos missions pédagogiques et de recherche.