Stop aux conditions de vie des résidents et personnels en EPHAD

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour à toutes et tous,

Je suis horrifié devant le nombre de témoignages de résidents en Ehpad victimes de conditions de vie déplorables. Je ne généralise pas mais un récent document me fait encore réagir : http://bit.ly/vie_ehpad

Je n'ai pas vérifié la véracité des propos rapportés, et même si on peut me reprocher de céder à un quelconque témoignage à charge, j'ai confiance en mes amis qui travaillent dans ces conditions.

Comment subvenir aux besoins de 90 résidents quand il y a 1 personnel disponible ? Ils font ce qu'ils peuvent. Je suis même admiratif devant leur dévouement. Ils sont épuisés.

Alors je m'indigne. Seul dans mon coin. Et avec vous nous pouvons peut être attirer l'attention, faire céder la chaîne du "tout fric" au profit de l'Humain.

Je suis un doux rêveur, un optimiste aussi. Un inginé aujourd'hui car je ne veux pas voir nos anciens ou nous-mêmes demain, nos enfants subir ces mêmes conditions de maltraitance.



Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric BARBEY a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la ministre Agnès BUZYN: Stop aux conditions de vie des résidents et personnels en EPHAD”. Rejoignez Frédéric et 67 signataires.