Le lycée Joliot-Curie de Nanterre doit récupérer ses heures de cours

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Lycée JOLIOT-CURIE a lancé cette pétition adressée à Madame la directrice académique des services départementaux de l'éducation nationale du 92

Le lycée Joliot-Curie de Nanterre va perdre 135h de cours hebdomadaires pour l'année scolaire 2019-2020. Nos élèves seront les premières victimes de cette saignée : moins d'heures de cours en petits groupes, des options supprimées, des projets menacés. Certaines des nouvelles spécialités de 1ère prévues par la réforme Blanquer ne verront peut-être même pas le jour à Joliot-Curie.

Nous sommes inquiets et nous avons besoin de votre soutien lors de notre audience avec les services académiques de l'éducation nationale afin de récupérer les heures qui nous permettront de poursuivre le travail que nous avons entrepris depuis plusieurs années et qui s'est traduit par une progression de nos résultats aux examens.

Signez cette pétition pour aider nos élèves à réussir. Merci.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !