Ecole les Chartreux d'Issy les Moulineaux - Maintien des 3 classes de maternelle

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
APEQC et FCPE a lancé cette pétition adressée à Madame l'Inspectrice de l'Académie de Versailles et Monsieur Maire-Adjoint délégué à l'Education

Madame l’Inspectrice, Monsieur l'Adjoint au Maire,

Les parents d’élèves dans leur grande majorité sont inquiets du risque de fermeture d’une classe de maternelle. Nous avons à cœur, tout comme vous, de garantir pour nos enfants une qualité d'enseignement et d’équilibre pédagogique. Nous l’avons tous trouvé jusqu’à présent grâce aux équipes enseignante et Clavim de l’école. La suppression d’une classe conduirait à avoir 2 classes de 25,5 élèves ce qui est élevé pour ces niveaux. Nous avons bien conscience des enjeux économiques, mais en notre qualité de parents, nous souhaitons que nos enfants puissent disposer du meilleur encadrement qui soit.

Nous sommes engagés pour que tous les enfants de l’école puissent bénéficier d’un accueil de qualité grâce à un effectif raisonnable et ainsi ne laisser aucun enfant dans une situation de difficulté scolaire. Cela vaut également pour l’accueil des enfants en situation de handicap.

Nous sommes convaincus que cet effort de votre part ne peut que contribuer à la qualité de l’enseignement de nos enfants et à une équipe enseignante encore plus performante qu’elle ne l’est déjà.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre demande.

Les parents d'élèves de l'Ecole Les Chartreux

0 a signé. Prochain objectif : 200 !