STOP A L'EAU INCONSOMMABLE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il y a plus de 6 mois que l'on nous berne, nous ment sur la qualité de l'eau dans le village de Villers sur Meuse. En mars, avril et mai dernier les relevés de l'ARS de la Meuse disait : NE PAS CONSOMMER L'eau du robinet, elle est impropre à la consommation (donc imbuvable, faire cuire des aliments devient dangereux, faire du café, du thé, faire sa toilette, se raser, j'en ai fait la bien triste expérience, ainsi que des dizaines de personnes de tous les âges. Vomissements, nausées, maux de ventre, etc....) En effet, renseignements personnels pris auprès des personnes compétentes de l'ARS de Bar-le-Duc et selon une analyse du mois d'avril, l'eau contient des matières fécales et autres bactéries très nocives pour la santé.

Pendant plus de trois mois plusieurs personnes du village ont été malades, moi y compris et surtout mes deux filles âgées de 7 et 6 ans. C'est scandaleux, et le pire c'est que ça continue. Par le pur des hasards Madame GAROT, Présidente du Syndicat des eaux est "injoignable pendant 2 mois" ?? Mais de qui se moque-t-on ?

Je demande à l'ARS, ce jour d'effectuer des nouveaux prélèvements à la source des problèmes et de les communiquer à chaque habitants du village, les personnes les plus touchées sont les ENFANTS, les PERSONNES ÂGÉES.

STOP A l'EAU  POLLUÉE.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame GAROT Sylvie: STOP A L'EAU INCONSOMMABLE”. Rejoignez N et 26 signataires.