Adressée à Madame Frédérique Bredin et 1 autre

Redonnez la licence d'exploitation à Ecran7

0 signature. Allez jusqu'à 2 500.

Nous les cinéphiles de Plaisance du Touch et des environs sommes privés de cinéma depuis le 27 septembre parce que le Centre National du Cinéma et de l'image animée a transféré la licence d'exploitation du cinéma Monestié à une association (CAP) qui n'a pas la capacité d'exploiter le cinéma.

Seule l'association Ecran7 est en possession des salles et du matériel de projection du cinéma Monestié. Cette association a développé le cinéma à Plaisance du Touch depuis 36 ans. Son action a été soutenue par 15000 signatures lors d'une précédente pétition de soutien.

Nous demandons à Madame Frédérique Bredin, Présidente du CNC et à Monsieur Pierre-Etienne Bisch, Président de la Commission nationale d'aménagement cinématographique, de transférer la licence d'exploitation du cinéma Monestié à l'équipe d'Ecran7 et cela jusqu'au jugement définitif du Tribunal Administratif de Toulouse.

Cette pétition sera remise à:
  • Madame Frédérique Bredin
  • Président de la Commission nationale d'aménagement cinématographique
    Monsieur Pierre-Etienne BISCH

Défense d'Ecran7 a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 792 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Défense d'Ecran7 compte sur vous aujourd'hui

Défense d'Ecran7 a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Frédérique Bredin Présidente du Centre national du cinéma et de l'image animée: Redonnez la licence d'exploitation à Ecran7”. Rejoignez Défense d'Ecran7 et 1 791 signataires.