Pétition fermée

Redonnez la licence d'exploitation à Ecran7

Cette pétition avait 1 902 signataires

Nous les cinéphiles de Plaisance du Touch et des environs sommes privés de cinéma depuis le 27 septembre parce que le Centre National du Cinéma et de l'image animée a transféré la licence d'exploitation du cinéma Monestié à une association (CAP) qui n'a pas la capacité d'exploiter le cinéma.

Seule l'association Ecran7 est en possession des salles et du matériel de projection du cinéma Monestié. Cette association a développé le cinéma à Plaisance du Touch depuis 36 ans. Son action a été soutenue par 15000 signatures lors d'une précédente pétition de soutien.

Nous demandons à Madame Frédérique Bredin, Présidente du CNC et à Monsieur Pierre-Etienne Bisch, Président de la Commission nationale d'aménagement cinématographique, de transférer la licence d'exploitation du cinéma Monestié à l'équipe d'Ecran7 et cela jusqu'au jugement définitif du Tribunal Administratif de Toulouse.

Défense d'Ecran7 compte sur vous aujourd'hui

Défense d'Ecran7 a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Frédérique Bredin Présidente du Centre national du cinéma et de l'image animée: Redonnez la licence d'exploitation à Ecran7”. Rejoignez Défense d'Ecran7 et 1 901 signataires.