Mme Fillon, rendez-nous ces 1.500.000 euros

Reasons for signing

Philippe MARTIN-CHARTRIE
3 weeks ago
Les privilèges de ces gens sont une honte..

Edwige TACUSSEL
Nov 16, 2021
C'est une honte alors que tant de femmes travaillent ou ont travaillé, dans des conditions pénibles, tout en élevant leurs enfants, pour des salaires de misère, avec des retraites qui sont une honte pour un pays civilisé, c'est une honte dis je que cette femme qui visiblement n'a jamais travaillé vraiment, a perçu ces salaires. C'est une insulte aux femmes. C'est une insulte à tous ceux qui travaillent dur et n'arrive plus à vivre de leur salaire. J'espère que ces gens qui n' ont aucune décence seront très sévèrement condamnés.

Aurélien MIKOTAJEWSKI
Mar 31, 2021
Car il y'en a ras le cul des ces pourriture méprisante méprisable!!! Soit la justice fait son taff, soit le peuple la fera!!!

Marc HENNINOT
Mar 30, 2021
Nul n'est au dessus des lois et nul décideur ne devrait être partial à cause de ses lobbies qui tourne trop près du gouvernement. La démocratie, pas les dessous de table.

jacques MARIN
Mar 29, 2021
les élu(e)s se doivent de montrer l'exemple

Jacques POLIN